jeudi 20 novembre 2014

Kiko 488, un rose corail parfait!

Bonjour les filles! :)
Je pense que vous êtes au courant, mais il y a peu, Kiko a rajouté 60 nouvelles couleurs à sa gamme de vernis. Et ils ont fait du bon boulot parce que je les trouve pas mal du tout, et vu le prix on peut craquer sans soucis! ^^ Parmi ces nouveautés se trouve un joli corail rosé, le n°488 ou plus joliment appelé Pearly Golden Camellia. (On me glisse dans l'oreillette qu’apparemment il serait un dupe de Shrimp Cocktail d'Enchanted Polish, mais malheureusement je ne l'ai pas en ma possession pour vous faire une comparaison :/)




Comme toujours la qualité est au rendez-vous, une opacité au top en deux couches, un séchage très correct et un pinceau plat comme je les aime. Par contre pour ce qui est de la tenue je ne peux pas vraiment vous dire, je l'ai porté deux jours sans éclats mais au-delà de deux jours je ne sais pas ça ce que ça donne ;) Pour ce qui est de la couleur, c'est un corail  (même si il n'a pas l'air sur mes photos grr merci l'appareil....) avec des shimmers dorés qui viennent réveillé tout ça :D 






Je vous précise que cet article a été réalisé cet été, vu la luminosité et tout je pense que vous l'aviez deviné! ;)
Bisouuus ♥


9 commentaires:

  1. Coucou !

    Ce vernis est très joli ! J'aime beaucoup les vernis KIKO !

    Très bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les apprécie beaucoup aussi ce sont d'excellents basiques! :D
      Bonne soirée à toi aussi,

      Supprimer
  2. Coucou.
    Cette teinte est sublime.
    J'adore.
    Et les vernis KIKO sont tellement sympa.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est superbe et en plus, tu as de jolis ongles :p
    <3

    RépondreSupprimer
  4. super jolie couleur !

    http://fashioneiric.blogspot.com.
    Coline ♥

    RépondreSupprimer



blogger template by lovebird