mardi 18 novembre 2014

Gris de mauvais temps fleuri

Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien!
En ce moment, l'hiver s'installe bien comme il faut, du coup, je me suis mise à poser un gris-souris-anthracite de chez Kiko que je n'avais encore jamais utilisé! Pour ce qui est de l'application, elle est parfaite et il est opaque en deux couches! La texture est top, ni trop liquide, ni trop épaisse. Et le séchage est plutôt satisfaisant! :D
Mais évidemment j'avais envie de rajouter un peu de couleur et de paillettes à ce petit gris, du coup voici ce que j'ai fait :


Rien de bien compliqué, je peux vous faire un tuto sur instagram (ouioui je suis sur insta : heavynailpolishlover même! ^^) avec plaisir si vous le souhaitez! Parce qu’initialement j'avais déjà tout filmé pour vous faire un tuto-vidéo sauf que j'ai bêtement supprimé la première partie en pensant l'avoir déjà transféré...... (boulet je suis!) Donc si le voulez je peux recommencer avec plaisir sans supprimer le fichier cette fois-ci! ;D 

Voilà les filles, je vous retrouve très vite, et je vous fais des bisous en attendant! ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire



blogger template by lovebird